Plus que jamais d’actualité, le Projet [57] dépasse la simple campagne de sensibilisation en s’inscrivant désormais dans le paysage artistique et culturel Guadeloupéen. Figurant au répertoire des expos à voir du magazine spécial Art Collector #1 propulsé par le magazine LOUPE et le collectif d’artistes Caribéens U.K.A., le projet 57 n’a pas encore dit son dernier mot !
Pour rappel, le projet [57] a été imaginé par Me Charles-Henri Coppet à la demande d’Hubert Errin, père du regretté Waren Errin. Indignés par la surmortalité routière en Guadeloupe et désireux de rendre hommage au jeune coureur cycliste, les deux hommes se sont associés pour dénoncer une situation inadmissible… DÉCOUVRIR [57] >>
57 | LE LIVRE
Pour prendre le temps de découvrir les 57 oeuvres inédites et les 57 témoignages écrits, le livre d’exposition [57], broché et en haute qualité, est disponible à la vente directe.
L’ensemble des bénéfices est reversé à l’Association Waren Errin pour ses actions de prévention et de sensibilisation aux risques routiers.