Pour sa dernière journée en Guadeloupe, Fabrice Payen a clôturé la semaine en beauté avec les élèves appliqués de l’école de Cocoyer à Moule… Au programme : présentation des maquettes de bateaux réalisées par les enfants, récit d’aventure par Fabrice et séance « questions/réponses » entre les élèves et le skipper.
Ce fut aussi l’occasion pour notre navigateur de recharger les batteries avant de retourner auprès de sa famille. Cerise sur le gâteau, les enfants ont préparé un beau spectacle alliant chant et danse :
Nous remercions la Direction et les instituteurs de l’École de cocoyer (Moule) pour leur accueil très spécial ! Un grand bravo aux enseignants qui ont su mixer projet d’année sur le handicap, l’aventure nautique de la Route du Rhum et l’aventure humaine, plus personnelle, de Fabrice.
Pour pouvoir se déplacer, il faut recharger ses batteries ! La prothèse de Fabrice Payen se charge en se branchant sur une prise électrique… Pour le reste, les ressources se puisent directement à la source 😉
Sensibilisation des scolaires Guadeloupéens au handicap
Le cas de l'école Mixte 1 (Sainte-Anne) et de l'école de Massabielle 2 (Baie-Mahault)