Accident de la vie privée

ACCIDENTS DE LA VIE

Le cabinet COPPET AVOCATS vous accompagne et vous informe sur l’indemnisation des suites d’un accident de la vie quotidienne tel qu’un accident de la vie privée, accident sportif ou domestique, lié ou non à un tiers.

Les avocats spécialistes vous accompagnent également en cas d’absence de tiers responsable.

L'INDEMNISATION EN CAS D'ACCIDENT CORPOREL

Le Cabinet COPPET AVOCATS s’engage aux côtés de toutes les victimes de dommages corporels. C’est pourquoi nous considérons important de vous accompagner et de vous conseiller pour que vous puissiez obtenir la meilleure indemnisation en cas d’accident corporel lié à un tiers.

Pour votre indemnisation à la suite d’un accident, nos avocats interviendront pour faire valoir vos droits auprès d’un tiers responsable ou de la compagnie d’assurances chargée de vous couvrir. Que vous soyez en Outre-mer, en France métropolitaine ou à l’étranger, n’hésitez pas à nous contacter pour toute information concernant une indemnisation des suites d’un accident de la vie quotidienne.

EXEMPLES DE CAS

• Le jeune Kevin C. joue avec des camarades quand il s’empale sur un grillage. Il perdra l’usage de l’œil gauche. L’assurance GAV (Garantie Accident de la Vie) souscrite par sa mère proposa des sommes dérisoires. Une procédure judiciaire est en cours pour obtenir une provision.

• Madame Viviane D. chute dans ses escaliers et se rompt le tendon d’Achille. L’indemnisation négociée par le cabinet est triplée en comparaison de l’offre de l’assureur.

ACCIDENTS DE LA VIE, SPORTIFS OU DOMESTIQUES

Vous avez été victime d’un accident de la vie privée qui peut être un accident de sport ou un accident domestique survenu à votre domicile ou au domicile d’un tiers, d’un accident résultant de l’utilisation d’appareils pouvant être dangereux tels une tondeuse à gazon, de noyade dans une piscine ou un plan d’eau, d’une fracture à la suite d’une chute d’une toiture…

S’il apparaît qu’un tiers peut être responsable de l’accident dont vous avez été victime, il conviendra d’engager sa responsabilité pour obtenir sa condamnation à réparer votre entier préjudice en lecture de conclusions d’expertise médicale amiable ou judiciaire.

S’il n’existait pas de tiers responsable de l’accident dont vous avez été victime, nous interviendrons dans le cadre d’une procédure amiable ou judiciaire auprès de votre compagnie d’assurances auprès de laquelle vous êtes titulaire d’un contrat garantissant les accidents de la vie.