Un trimaran en Espagne
Suite au démâtage intervenu en novembre 2018, en pleine course de la Route du Rhum 2018, le trimaran de Fabrice Payen est pour l’heure toujours amarré au port espagnol de La Corogne. L’équipage attend une fenêtre météo favorable afin de le convoyer, sous gréement de fortune, vers Lorient où le navire est attendu dans un chantier pour évaluer les réparations.
Sensibilisation aux scolaires et conférences pour parler du handicap
Fidèle à lui-même et à son envie de parler du chemin vers la reconstruction et des problématiques liées au handicap, Fabrice enchaîne les visites aux scolaires. Soucieux de toucher un public large, le marin se lance également dans un cycle de conférences avec ses partenaires… Au programme : La résilience, Le sommeil en course, Le handicap et le sport, et le handicap en entreprise.
La course au budget !
Afin de remettre le bateau en état et envisager l’avenir, l’équipe Team Vent Debout se lance dans la chasse aux bonnes volontés ! En effet, le navire attend un nouveau mât, une bôme et des voiles pour continuer d’être ce qu’il est : un objet merveilleux de communication sur le handicap et la différence… À bon entendeur 😉