Vous pourrez aussi être intéressé par
L’horreur a frappé à la porte de Dimitri et de sa famille, ce dimanche, à Labouaye au Gosier (Guadeloupe).
Tandis que Dimitri Zami, 28 ans, se trouvait à son domicile sous la douche, sa compagne est agressée par trois individus qui convoitaient le scooter T-Max tuné de Dimitri. Gazée avec une bombe lacrymogène, puis frappée, ses cris alertent son compagnon. Pour la défendre, le jeune homme s’interpose, les coups sont immédiats : Dimitri s’écroule à terre et décède peu de temps après dans les bras de sa compagne et de sa mère. Témoin de cette atrocité, le fils de la victime, en bas-âge, est aujourd’hui en état de choc.
Me Charles-Henri Coppet, avocat de la famille, accompagné des parents et proches de Dimitri, ont tenu une conférence de presse, au sein de la maison familiale à Port-Blanc, pour préciser les circonstances d’un drame « ultra violent guidé par la cupidité ».
Dans le cadre de son voyage en Guadeloupe soutenu par le Cabinet COPPET AVOCATS, nous avons invité le skipper amputé et appareillé, Fabrice Payen, à venir à la rencontre des patients en rééducation de la Clinique de Choisy (Le Gosier, Guadeloupe).
Pour notre Cabinet, spécialiste en Droit du dommage corporel, il était essentiel que les patients en rééducation puissent échanger avec notre partenaire, aussi bien sur son parcours en tant victime d’accident de la route, que sur la résilience à cultiver pour se reconstruire. Ce temps de partage a été également un moment chargé d’espoir pour l’assemblée, un espace de liberté empreint de conseils et d’écoute grâce à l’intervention de Me Charles-Henri Coppet.
Le Cabinet Coppet Avocats vous propose de finir l’été avec Joël, une des 12 icônes très inspirantes de son Calendrier Résilience 2022. […]