Vous pourrez aussi être intéressé par
Pour ne pas oublier, pour que l’histoire ne se répète pas, pour sensibiliser la population sur les dangers de la route, le projet 57 est mis en place pour décréter une trêve et pour réfléchir ensemble à l’anormalité de cette surmortalité en matière d’accident de la circulation, qui représente le double des chiffres de l’hexagone.
Le livre d’exposition broché [57], désormais disponible à la vente en ligne, est un ouvrage reprenant le concept de l’exposition [57], soit un témoignage écrit et une oeuvre unique. Édité en haute qualité, l’ensemble des bénéfices est reversé à l’Association Waren Errin pour ses actions de prévention en matière de sécurité routière.
Accompagné de son partenaire Fabrice Payen, premier skipper amputé et appareillé à avoir entrepris la Route Du Rhum 2018, et de Freddy POLION, Président de l’ADHAG et orthoprothésiste chez Ortho Expert Guadeloupe, Maître Charles-Henri Coppet revient en images sur son combat pour que l’accessibilité des victimes aux équipements de qualité soit respecté
Extrait > Comme le souligne Camille Rioual, journaliste pour ETV Guadeloupe, trop de victimes doivent encore justifier la nécessité et l’utilité des équipements demandés. Sur ce long parcours vers le droit à la reconstruction, Fabrice Payen insiste sur l’importance d’un accompagnement juridique efficient. Pour rappel, le skipper précise que le coût de sa prothèse électronique représente un investissement massif, équivalent…