Vous pourrez aussi être intéressé par
Départ dans les starting-blocks, Cap Fréhel franchit avec brio, stratégie affutée…. Fabrice Payen commence fort sa longue traversée de la Route du Rhum ! Dès les premières minutes, Fabrice a prouvé sa compétence de capitaine au long cours en offrant à ses fans, et aux téléspectateurs du monde entier, un spectacle détonnant.
Premier après le passage du Cap Fréhel, le navigateur a continué sur sa lancée durant de longues heures. De quoi ravir les aficionados de la mythique transatlantique, sa cohorte de supporters et son équipage « Team Vent debout » + Cabinet Coppet Avocats.
Le cabinet Coppet Avocats a décidé de placer 2022 sous l’énergie de 12 icônes très inspirantes et vous propose de partager chaque […]
Accompagné de son partenaire Fabrice Payen, premier skipper amputé et appareillé à avoir entrepris la Route Du Rhum 2018, et de Freddy POLION, Président de l’ADHAG et orthoprothésiste chez Ortho Expert Guadeloupe, Maître Charles-Henri Coppet revient en images sur son combat pour que l’accessibilité des victimes aux équipements de qualité soit respecté
Extrait > Comme le souligne Camille Rioual, journaliste pour ETV Guadeloupe, trop de victimes doivent encore justifier la nécessité et l’utilité des équipements demandés. Sur ce long parcours vers le droit à la reconstruction, Fabrice Payen insiste sur l’importance d’un accompagnement juridique efficient. Pour rappel, le skipper précise que le coût de sa prothèse électronique représente un investissement massif, équivalent…