Charles Henri Coppet s’inquiète de la hausse des accidents graves dus aux EDPM (engins de déplacement personnel motorisés) : « Comme ces engins sont très ludiques, les utilisateurs ne se méfient pas. Les conséquences peuvent être dramatiques pour celui qui est renversé comme pour celui qui pilote », et rappelle que les trottinettes électriques sont des engins électriques et motorisés : « Comme pour une moto, il faut une assurance responsabilité civile spécifique pour les dommages causés aux tiers. »
Vous pourrez aussi être intéressé par
Départ dans les starting-blocks, Cap Fréhel franchit avec brio, stratégie affutée…. Fabrice Payen commence fort sa longue traversée de la Route du Rhum ! Dès les premières minutes, Fabrice a prouvé sa compétence de capitaine au long cours en offrant à ses fans, et aux téléspectateurs du monde entier, un spectacle détonnant.
Premier après le passage du Cap Fréhel, le navigateur a continué sur sa lancée durant de longues heures. De quoi ravir les aficionados de la mythique transatlantique, sa cohorte de supporters et son équipage « Team Vent debout » + Cabinet Coppet Avocats.
Karine est la maman de Charles qui est décédé à 30 ans après avoir été durant 8 ans, tétraplégique, traumatisé crânien et […]
Pierre est adjudant-chef, commandant la brigade motorisée de gendarmerie de Saint-Claude, en Guadeloupe. Il nous partage son constat… « Je ne suis pas […]