Le Cabinet Coppet Avocats était présent aux côtés des 19 mannequins invités à défiler aux Invalides, à l’initiative de Fabienne Pelosse, fondatrice de l’association Objectif Sport Adapté, pour changer le regard de la société sur l’amputation, le handicap et la différence. Un moment fort en émotion, qui célébrait également le 350e anniversaire de l’hôpital militaire.
Vous pourrez aussi être intéressé par
Face au succès de l’exposition [57] en Guadeloupe, l’association drômoise REMAID – FRANCE VICTIMES 26 a décidé de s’emparer du concept et de l’adapter aux spécificités de son territoire.
Parce qu’en 2017 le département a relevé 37 morts sur ses routes, cette réadaptation s’intitule [37].
Même principe : 37 artistes rencontrent 37 témoins au sein d’un recueil et d’une exposition ouverte à toutes et à tous ; une association pour décrier l’insoutenable violence routière, une alliance artistique et humaine en faveur de la vie !
Noam Guizonne, infirmier, service de la réanimation, CHU de la Guadeloupe, nous interpelle sur nos responsabilités au volant… En un instant tout […]
Le Cabinet Coppet Avocats vous propose de finir l’été avec Joël, une des 12 icônes très inspirantes de son Calendrier Résilience 2022. […]