En plein océan, le skipper Fabrice Payen combat sans relâche contre les éléments afin de rejoindre le port portugais de Vigo pour dresser un bilan technique liée à la casse survenue il y a un jour.
Un grand merci au quotidien France-Antilles de s’emparer du sujet et d’aider Fabrice Payen et la Team Vent Debout à porter fièrement les couleurs du courage et du handicap ! Un relais médiatique opportun et remotivant pour notre ami et partenaire Fabrice…
Fabrice Payen a démâté
Alors qu’il croisait au large du Portugal, Fabrice Payen, Team Vent Debout a démâté.
Le navigateur du trimaran de 50 pieds Team Vent Debout, Fabrice Payen, a démâté ce matin alors qu’il croisait au large du Portugal, à environ 230 milles de la côte. Fabrice Payen va bien, il a pu sécuriser son bateau en larguant son gréement.
Pour le skipper, la prochaine étape va consister à rejoindre un port Espagnol ou Portugais au moteur, afin de se mettre à l’abri. Au moment de son démâtage Fabrice Payen, qui est le premier skipper amputé à participer à la Route du Rhum, occupait la 2e place de la catégorie Rhum Multi.
Sponsorisé par le cabinet Coppet avocat, installé en Guadeloupe, le navigateur de Team Vent Debout est suivi et soutenu par des écoliers du Gosier, des lycéens de Baimbridge ainsi que des blessés de la clinique de Choisy au Gosier.
Plusieurs événements sont prévus à l’arrivée du skipper. Pour l’instant celui-ci est toujours dans la course.